[INTERVIEW] Gyeongje Today – Dabin

10663_313314862138495_1985268109_n

– Présente toi.

Hi! Je suis responsable du chant, je suis mignon et cool. Je suis Dabin de Boys Republic!

-Quel est ton plus précieux trésor ?

Nos fans.

-Quel est ton surnom ?

Mon surnom est « albino »

– Chante-nous un verset s’il te plaît.

I love you~ ♫♪

-Quel est ton passe-temps ?

Mon passe-temps est de regarder des dramas.

-A quoi est du ta plus récente crainte ?

En raison de nos débuts j’ai eu beaucoup de problèmes/soucis.

-Quel est ton type idéal ?

Quelqu’un avec une personnalité décontracté, mignonne et compréhensive ! C’est tout.

-As-tu un rêve ?

Je veux être un artiste ! Je veux aussi être un acteur qu’un chanteur !

-Un dernier message.

Les spectateurs de Gyeongje Today ! C’était notre première interview. S’il vous plaît aimez énormément Boys Republic et notre musique aussi! Merci !

 

[VIDEO]

Laisser un commentaire